Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
http://FOUKAHA.c.la
13 septembre 2007

Chez le coiffeur!

Un homme qui vient de terminer de se faire couper les cheveux, indique au coiffeur l'enfant qui l'accompagne, et lui dit :
- Bon, pendant que vous occuperez du gamin, qui a besoin d'une bonne coupe de cheveux, je vais faire quelques courses, et je reviens
Le coiffeur coupe donc les cheveux de l'enfant qui, une fois la coupe terminée, s'assied dans un fauteuil, et commence à lire une des bandes dessinées qui sont posées sur la table de la salle d'attente
Au bout de 2 heures, comme l'enfant est toujours assis à attendre, le coiffeur lui demande :
- Alors mon petit, tu penses que ton papa va tarder encore beaucoup avant de revenir te chercher ? Tu sais ou il est allé ?
Et l'enfant de répondre :
- Mais ce n'est pas mon père, m'sieur.
Le coiffeur :
- Ah bon ? Et c'est qui alors ?
- Ben je ne sais pas : c'est un monsieur qui s'est adressé à moi dans la rue, et m'a dit : "viens avec moi petit : on va aller se faire couper les cheveux gratis"
Publicité
Commentaires
http://FOUKAHA.c.la
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité