Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
http://FOUKAHA.c.la
3 juillet 2006

Tout va bien merci !

Dans un tribunal, l'avocat de la défense questionne un fermier demandant un dédommagement pour blessures corporelles.
L'avocat :
- Comment se fait-il que vous demandiez un dédommagement, sous le prétexte que vous avez été sérieusement blessé lorsque le véhicule de mon client a heurté votre charrette, alors que sur le lieu de l'accident, vous avez dit au policier que vous n'aviez absolument rien ?
Le fermier:
- Eh bien, quand le policier est arrivé, il s'est dirigé vers mon cheval qui hennissait car il avait une jambe cassée, et lui a tiré une balle dans la tête.   Après cela, il s'est dirigé vers mon chien Médor, qui avait les jambes écrasées, et lui a tiré aussi une balle dans la tête.
… Alors, je vous prie de comprendre que quand il s'est approché de moi et m'a demandé comment je me sentais, j'ai pensé que, compte tenu des circonstances, il était peut-être judicieux de lui dire que je ne m'étais jamais senti aussi bien de toute ma vie.
.
Publicité
Commentaires
http://FOUKAHA.c.la
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité