Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
http://FOUKAHA.c.la
2 mai 2006

Un bouquet de blagues !

Deux blondes discutent
- Je me demande quelle destination est la plus proche de nous : l'Australie ou la Lune ?

- Mais enfin c'est la Lune, bien sur : on ne voit même pas l'Australie d'ici.

-----------------------------------------------------------------------

En classe, la maîtresse demande aux élèves :
- Quelle est la partie du corps qui se dilate jusqu'à 10 fois lorsqu'elle est stimulée
Une fille au premier rang s'offusque :
- Madame, c'est dégueulasse cette question, comment pouvez-vous oser ? Je vais le dire à mes parents !
La maîtresse repose la question aux élèves, et un garçon répond :
- C'est la pupille, madame
La maîtresse le félicite, et se tourne vers la fille
- Ma petite, laisse moi te dire 3 choses : la première, c'est que tu as un esprit coquin, la deuxième c'est que tu n'as pas appris tes leçons, mais surtout la troisième est que tu seras très déçue quand tu seras grande

-----------------------------------------------------------------------

Un monsieur se plaint d'insomnies à son médecin :

- Pendant des heures j'entends un hibou qui n'arrête pas de huhuler sous mes fenêtres. Alors, pour le faire fuir, je fais "miaou, miaou", mais rien n'y fait !

- Vous allez rire, dit le docteur :  j'ai un patient qui habite dans le même quartier que vous, et qui me dit de son coté qu'il est dérangé toutes les nuits par les miaulements d'un chat.  Alors pour faire peur, il imite le cri de la chouette…
.
:)

.
 
Publicité
Commentaires
http://FOUKAHA.c.la
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité