Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
http://FOUKAHA.c.la
26 janvier 2006

Comme un con...!

je me suis  réveillé ce jour-là et j'avais 40 ans.

Je ne me  sentais pas très bien mais j'espérais que 

ma femme me souhaiterait un  Joyeux Anniversaire.
A ma grande  déception, elle ne m'a même pas dit

bonjour.Au petit-déjeuner,  mes enfants ne m'ont pas

parlé.Au bureau, ma  secrétaire m'a dit : 

"Joyeux Anniversaire  !" ;j'étais heureux,  car au 

moins elle s'était souvenue de moi, mais à ma grande

tristesse, mes  collègues m'avaient oublié. 
A midi, ma  secrétaire m'a dit :

"Pourquoi ne pas déjeuner ensemble ?"
J'ai dis que  c'était la plus belle chose qu'on

m'avait proposée ce jour.Nous sommes alors  partis

prendre un verre et manger  ensemble. 
Sur le chemin du  bureau, elle m'a dit :
"Pourquoi  retourner au boulot si tôt un tel jour ?"

et me proposa de passer chez elle.
Arrivés chez elle,  elle m'a offert un verre et m'a dit
"Cela ne te  dérange pas que je me mette à l'aise  ?".
J'ai répondu :  "Quelle question !" Et dans ma tête

je  me disais que ça pouvait être une expérience

intéressante...Elle est partie  dans sa chambre et 

est revenue avec un énorme gâteau,suivie de ma femme,

de mes enfants, de mon patron et de tous mes collègues.
Et moi j'étais ...comme un con, à poil dans le salon

Publicité
Commentaires
D
merci Samly mais ca peut arriver à n'importe qui surtout aux Cons ! ha ha ha !...
S
ha ha ha une blague pas comme les autre !!!!!!!! bravo avec suspense et tout ce qu'il faut pour ne^pas s'attendre à une telle surprise.et cet idiot c'est parfaitement décrit "CON" c'est le mot ideal qui lui va trés bien.
http://FOUKAHA.c.la
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité