Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
http://FOUKAHA.c.la
24 octobre 2005

Il faut toujours avoir une cravate avec

Un type est égaré dans le désert en plein soleil, à moitié mort de soif.  Soudain, au détour d'une dune au milieu de nulle part, il tombe sur un petit bonhomme assis sur un tabouret, qui vend des cravates.  Il lui demande :
- S'il vous plait, je meurs de soif, pouvez-vous me donner de l'eau ?
- Je n'ai pas d'eau, mais en revanche vous pouvez acheter une belle cravate.  En voici d'ailleurs une qui irait bien à votre teint…
Le type s'égosille :
- Mais je ne veux pas de vos cravates : je vous dis que je meurs de soif  !!
- OK, pas de problème, n'achetez pas de cravate ! Pour vous montrer que je suis bon garçon, je vous informe qu'à 12 km après cette dune, il y a un joli petit restaurant, ou ils auront toute l'eau que vous voulez.  Marchez donc dans cette direction
Le type remercie en maugréant et s'empresse vers la colline pour finalement disparaître au loin.
Quatre heures plus tard, il revient en rampant près du petit bonhomme, encore plus desséché.
- Je vous ai pourtant indiqué un restaurant à 12 Km après la dune ! Vous ne l'avez pas trouvé ?
- Si, mais ils ne laissent entrer personne sans cravate...
.
Publicité
Commentaires
N
nta chab wa3r ok ana kanhma9 3lik t9 bl ttjouwj bia
M
sa va ntoma
http://FOUKAHA.c.la
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité