http://FOUKAHA.c.la

FOUKAHA Blog : Lmout dial de7k

14 janvier 2008

Le roi des idiots…

Un gars débarque chez un pote à l'improviste pour passer la nuit chez lui. Son copain est désolé de lui annoncer qu'il ne peut offrir de chambre pour lui seul : - Tu peux dormir dans la même chambre que Bébé, ou sur le canapé au salon Le gars se dit « bébé, ca va pleurer toute la nuit », et répond donc  : - C'est bon :  je vais dormir au salon... Le lendemain matin, il rencontre une superbe jeune femme dans la salle de bains. - Bonjour, qui êtes vous ? - Je m’appelle Béatrice, mais vous pouvez m'appeler Bébé.  Et vous,... [Lire la suite]
Posté par DOURRHAM Ahmed à 14:10 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

14 janvier 2008

L'Instituteur et l'éléve

Toto est assis au premier rang. L'instituteur demande aux élèves de lui citer des exemples d'excitants. - Le café, répond Natacha. - Très bien, lui dit l'instituteur. - Le thé, ajoute Robert . - Très bien, lui dit l'instituteur. - Une femme à poil, répond Toto. L'instituteur, d'une voix sévère : - Toto, tu diras à ton père de passer me voir demain, j'ai deux mots à lui dire ! Le lendemain, l'instituteur remarque que Toto est assis au DERNIER RANG. Il l'interpelle : - Toto, que fais-tu au fond ? As-tu fait la commission à ton père ? -... [Lire la suite]
Posté par DOURRHAM Ahmed à 14:06 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
09 janvier 2008

pourquoi t'irais pas à la pêche ? "

MOURICE BEN FENECH se présente, pour un emploi, de vendeur dans un Super Bazar où l'on vend de tout. Le patron lui demande s'il a de l'expérience. "Si j'ai de l'expérience ? Dans la vente ?Aaiaiaiaiaille, tu me demande ça à moi, Mourice Ben F'nech ? J'suis le Roi de la vente, moi ! Mon cousin il avait une boutique, j'ai tout vendu. Maintenant il est parti au souleil tellement j'l'ai rendu riche... la tête de ma mère, y'a pas meilleur vendeur que moi."Le Patron, amusé par la situation décide d'essayer le jeune homme pour la... [Lire la suite]
Posté par DOURRHAM Ahmed à 12:05 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
09 janvier 2008

pourquoi t'irais pas à la pêche ? "

MOURICE BEN FENECH se présente, pour un emploi, de vendeur dans un Super Bazar où l'on vend de tout. Le patron lui demande s'il a de l'expérience. "Si j'ai de l'expérience ? Dans la vente ?Aaiaiaiaiaille, tu me demande ça à moi, Mourice Ben F'nech ? J'suis le Roi de la vente, moi ! Mon cousin il avait une boutique, j'ai tout vendu. Maintenant il est parti au souleil tellement j'l'ai rendu riche... la tête de ma mère, y'a pas meilleur vendeur que moi."Le Patron, amusé par la situation décide d'essayer le jeune homme pour la... [Lire la suite]
Posté par DOURRHAM Ahmed à 12:05 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
09 janvier 2008

MOURICE BEN FENECH se présente, pour un emploi, de vendeur dans un Super Bazar où l'on vend de tout. Le patron lui demande s'il a de l'expérience. "Si j'ai de l'expérience ? Dans la vente ?Aaiaiaiaiaille, tu me demande ça à moi, Mourice Ben F'nech ? J'suis le Roi de la vente, moi ! Mon cousin il avait une boutique, j'ai tout vendu. Maintenant il est parti au souleil tellement j'l'ai rendu riche... la tête de ma mère, y'a pas meilleur vendeur que moi."Le Patron, amusé par la situation décide d'essayer le jeune homme pour la... [Lire la suite]
Posté par DOURRHAM Ahmed à 12:03 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
09 janvier 2008

Parce que vous êtes moche !

Une femme en train de faire ses courses achète les produits suivants :- 1 savon, 1 brosse a dents, 1 tube de dentifrice, 1 baguette, 1 litre de lait, 1 bouteille d'eau, 1 pomme, 1 banane, 1 orange, 1 pêche, 1 tomate, 1 laitue, 1 chou, 1 samossa, 1 barre muesli, 1 tarte,1 dîner micro ondes et 1 pizza surgelée.Le caissier la regarde, sourit, et lui dit :- Vous êtes seule, hein ?La nana sourit timidement et répond, émue :- Oui... comment avez vous deviné ?Le gars répond :- Parce que vous êtes moche !
Posté par DOURRHAM Ahmed à 11:56 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

09 janvier 2008

Ah les femmes !

C'est le chef des Services Secrets qui recrute des nouveaux agents. Il fait passer plusieurs tests aux candidats et à la fin de ces tests, trois candidats, deux hommes et une femme, se retrouvent ex-æquo. Bien embarrassé, il va leur faire passer une épreuve subsidiaire afin de les départager :- Je vais vous donner une arme, et vous allez devoir vous rendre dans la pièce à côté et tuer la personne qui s'y trouve.Le premier homme prend le pistolet, va dans la pièce d'à côté et voit que la personne qu'il doit éliminer est sa mère.... [Lire la suite]
Posté par DOURRHAM Ahmed à 11:53 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
09 janvier 2008

Jésus n'a pas été fusillé

Un jeune curé, très angoissé, et après avoir été incapable de prononcer un seul mot le jour de son premier sermon, demande conseil à l'Archevêque pour être à la hauteur dimanche prochain. Ce dernier lui conseille de se verser quelques gouttes de vodka dans un grand verre d'eau pour être plus détendu.Le dimanche suivant, le jeune prêtre se sentit si bien qu'il aurait pu parler n'importe où, de n'importe quoi.De retour à la sacristie, il trouve une lettre laissée par l'Archevêque, ainsi rédigée : "Mon fils, la prochaine fois,... [Lire la suite]
Posté par DOURRHAM Ahmed à 10:37 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
09 janvier 2008

T'es l'prochain

Quand j'étais plus jeune, je détestais aller aux mariages parce que mes vieilles tantes et mes grands-parents venaient près de moi, me donnaient une grande claque amicale dans le dos en lançant un joyeux : "T'es l'prochain !". Ils ont arrêté cette stupide blague quand j'ai commencé à leur dire la même chose aux enterrements.
Posté par DOURRHAM Ahmed à 10:22 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
09 janvier 2008

toujours garder ses préservatifs dans sa voiture.

Ma petite amie et moi sortions ensemble depuis plus de deux ans, et avions décidé de nous marier. Ma petite amie était un rêve. Il y avait seulement une chose qui me tracassait beaucoup : sa plus jeune sœur. Ma future belle-sœur avait vingt ans, portant mini-jupes serrées et chemisiers très bien garnis. Elle se penchait régulièrement quand elle était près de moi, j'avais ainsi une vue plaisante sur ses formes appétissantes. Cela était évidemment délibéré. Elle ne l'a jamais fait avec d'autres devant moi. Un jour, elle m'a appelé et... [Lire la suite]
Posté par DOURRHAM Ahmed à 10:20 - - Commentaires [0] - Permalien [#]