http://FOUKAHA.c.la

FOUKAHA Blog : Lmout dial de7k

10 juillet 2007

Bouquet de blagues

Une femme arrive dans la cuisine et voit son mari avec une tapette à mouche...  - Que fais-tu ?- Je chasse les mouches...- En as-tu tué ?- Oui, 3 mâles, 2 femellesIntriguée, elle lui demande :- Comment fais-tu la différence entre les femelles et les mâles ?Il répond :- 3 étaient sur la cannette de bière, 2 sur le téléphone.************************************************************** L'instituteur questionne:- L'un de vous a-t-il déjà sauvé une vie humaine?Silence embarrassé. Finalement un élève lève la main et dit :- Moi,... [Lire la suite]
Posté par DOURRHAM Ahmed à 14:18 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

09 juillet 2007

Franchise

Un vendeur de billets de tombola dit à un monsieur : - Achetez-moi un billet : Pour 50 sous, vous pouvez gagner une superbe voiture d'une valeur de 500.000 sous. - Que voulez-vous que je fasse d'une voiture ! s'exclame le monsieur.  Ce n'est qu'une source de dépenses :  essence, assurance, garage, contraventions… - Réfléchissez un peu, enchaîne le vendeur en effectuant une prompte volte-face :  nous avons émis 300.000 billets et il n'y a qu'un seul gros lot.   C'est vous dire : vous n'avez pratiquement aucune... [Lire la suite]
Posté par DOURRHAM Ahmed à 10:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
09 juillet 2007

Economie feminine

En rentrant à la maison, une femme dit à son mari - Chéri, aujourd'hui je t'ai fait économiser 500 sous - Allons bon ? Comment ça ? - Ben cet après midi j'étais pressée, alors j'ai brûlé un feu rouge ! Mais comme il n'y avait pas de policier, je n'ai pas eu de contravention à 1000 sous ; je suis alors allée acheter des vêtements à 500 sous .
Posté par DOURRHAM Ahmed à 10:28 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
04 juillet 2007

Coincidence

Un homme, qui vient de se faire renverser par une voiture, s’entend dire par le conducteur de l’auto  : - Vous avez quand même de la chance : on est juste devant le cabinet d’un médecin - Oui, mais le médecin c’est moi !
Posté par DOURRHAM Ahmed à 09:13 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
04 juillet 2007

Nom de famille

Un gars se fait embaucher dans une très grosse structure : Le patron l'appelle dans son bureau - Alors, comment vous appelez-vous ? - Je m'appelle Jean, Monsieur le Directeur Le directeur fronce les sourcils et le tance : - Ecoutez jeune homme, je ne sais pas dans quel type de bastringue vous travailliez avant, mais sachez que dans nos murs, il n'est pas question d'appeler un employé par son prénom : ca pourrait laisser entendre un excès de familiarité, et donc amener à une dégradation de l'autorité.  C'est pourquoi tous les... [Lire la suite]
Posté par DOURRHAM Ahmed à 09:04 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
04 juillet 2007

Comment oublier la douleur .

Le juge demanda sévèrement : - Pourquoi avez-vous laissé votre semi-remorque stationné en double file dans cette ruelle si étroite ? - Voilà, avoue le chauffeur : j'allais chez le dentiste pour me faire arracher une molaire, et il me fallait une raison qui me tracasserait suffisamment pour que je puisse oublier la douleur.
Posté par DOURRHAM Ahmed à 08:56 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

03 juillet 2007

La pousse de cheveux

Le patron : - Hep, vous là bas : je vous ai vu quitter votre travail pendant les horaires de bureau, et aller chez le coiffeur pour vous faire couper les cheveux L'employé : - Ben oui, j'ai trouvé que c'était normal, car justement mes cheveux poussent pendant les heures de travail Le patron - Mais ils ne poussent pas uniquement pendant les heures de travail, que je sache… ? L'employé : - Bien sur que non, d'ailleurs je ne me les suis pas fait couper entièrement non plus… . :)
Posté par DOURRHAM Ahmed à 15:17 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
03 juillet 2007

il ya chasse et chasse !

Lundi matin, un type arrive au bureau avec un gros pansement sur la tête. Ses collègues lui demandent donc ce qui s'est passé - C'est un accident de chasse, répond-il - Aouwwaaah ?!? Raconte, demandent les autres… - Ben j'étais dans un café, explique-t-il, et quand suis allé aux WC et que j'ai tiré la chasse, elle m'est tombée sur la tête.
Posté par DOURRHAM Ahmed à 14:46 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
23 mai 2007

ce qui cause la mort !

Un homme dit à son pote  : - Tu sais, le mois dernier, j'ai lu que boire de l'alcool pouvait causer des maladies graves : dès le lendemain, j'ai arrêté de boire… Il rajoute : - D'ailleurs, il y a 15 jours, j'ai lu aussi que fumer pouvait causer des maladies très graves;  dès le lendemain donc, j'ai arrêté de fumer Il Poursuit : - Hier, j'ai lu que le sexe pouvait tuer aussi ; ce matin, j'ai arrêté de lire… .
Posté par DOURRHAM Ahmed à 14:48 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
10 mai 2007

Un fou qui juge

Un automobiliste sur l'autoroute entend un message d'avertissement à la radio : - Attention, attention, il y a un fou qui a pris l'autoroute en sens inverse Il marmonne alors : - Qu'est-ce qu'ils racontent ceux-là ? Ils ont TOUS pris l'autoroute en sens inverse !! .
Posté par DOURRHAM Ahmed à 16:34 - - Commentaires [0] - Permalien [#]