http://FOUKAHA.c.la

FOUKAHA Blog : Lmout dial de7k

07 décembre 2007

C'est ce qu'il fallait faire

Une pâtissière dit à sa nouvelle vendeuse - Avez vous dressé l’inventaire des gâteaux qui restaient en fin de journée ? - Oui, madame - Et vous n’avez pas eu de difficultés ? - Non madame, sauf qu’à un moment j’ai réalisé qu’il restait aussi 2 pithiviers et 3 kouglofs, mais je ne savais pas comment ca s’écrivait - Et alors, qu’avez vous fait ? - Heu… Je les ai mangés
Posté par DOURRHAM Ahmed à 11:01 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

07 décembre 2007

Impatience

Des bandits, qui viennent de dévaliser une banque, se rendent chez une voyante - On voudrait faire assez rapidement le partage, lui disent-ils, mais nous n’avons pas le temps de perdre 2 heures à compter le butin.  Pourriez vous donc regarder dans votre boule de cristal, et nous lire les gros titres des journaux de demain, annonçant le montant volé ?
Posté par DOURRHAM Ahmed à 10:59 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
07 décembre 2007

Mari stipude

Un mari, qui s’est proposé pour éplucher les oignons dont sa femme a besoin pour la pizza, s’écrie, tout larmoyant : - C’est terrible ce que ca fait pleurer, les oignons… ! - Ah oui, dit sa femme, j’ai oublié de te donner l’astuce : en fait, il faut les éplucher sous l’eau - Ha ha, très drôle : et je fais comment, avec ta méthode, pour respirer ? .
Posté par DOURRHAM Ahmed à 10:57 - - Commentaires [0] - Permalien [#]