http://FOUKAHA.c.la

FOUKAHA Blog : Lmout dial de7k

17 décembre 2007

Ne te mêle jamais de ce qui ne te regarde pas...

Un fermier trouve son cheval malade. Il fait venir le vétérinaire. Ce dernier lui dit que le cheval est infecté par un virus et qu'il va prescrire un remède. Si le remède n'a pas agi dans les trois jours, il faudra abattre le cheval pour éviter d'infecter les autres animaux. Le cochon de la ferme, qui a tout entendu, va trouver le cheval et lui dit :« Fais un effort, lève-toi » Mais le cheval est trop malade. Le deuxième jour, même chose, le cochon dit au cheval : « Fais un effort, lève-toi ». Mais le cheval est encore... [Lire la suite]
Posté par DOURRHAM Ahmed à 16:33 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

13 décembre 2007

Problème du couple

C’est quand même incroyable, dit un mari démoralisé à sa femme, que nous n’ayons pas réussi à nous mettre d’accord une seule fois depuis notre mariage, il y a trente-sept ans Et elle de corriger : - Trente huit !
Posté par DOURRHAM Ahmed à 16:17 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
13 décembre 2007

La personnalité du mois de l'émission : tout le monde en parle

Posté par DOURRHAM Ahmed à 16:15 - Commentaires [0] - Permalien [#]
07 décembre 2007

C'est ce qu'il fallait faire

Une pâtissière dit à sa nouvelle vendeuse - Avez vous dressé l’inventaire des gâteaux qui restaient en fin de journée ? - Oui, madame - Et vous n’avez pas eu de difficultés ? - Non madame, sauf qu’à un moment j’ai réalisé qu’il restait aussi 2 pithiviers et 3 kouglofs, mais je ne savais pas comment ca s’écrivait - Et alors, qu’avez vous fait ? - Heu… Je les ai mangés
Posté par DOURRHAM Ahmed à 11:01 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
07 décembre 2007

Impatience

Des bandits, qui viennent de dévaliser une banque, se rendent chez une voyante - On voudrait faire assez rapidement le partage, lui disent-ils, mais nous n’avons pas le temps de perdre 2 heures à compter le butin.  Pourriez vous donc regarder dans votre boule de cristal, et nous lire les gros titres des journaux de demain, annonçant le montant volé ?
Posté par DOURRHAM Ahmed à 10:59 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
07 décembre 2007

Mari stipude

Un mari, qui s’est proposé pour éplucher les oignons dont sa femme a besoin pour la pizza, s’écrie, tout larmoyant : - C’est terrible ce que ca fait pleurer, les oignons… ! - Ah oui, dit sa femme, j’ai oublié de te donner l’astuce : en fait, il faut les éplucher sous l’eau - Ha ha, très drôle : et je fais comment, avec ta méthode, pour respirer ? .
Posté par DOURRHAM Ahmed à 10:57 - - Commentaires [0] - Permalien [#]