Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
http://FOUKAHA.c.la
10 juillet 2007

Bouquet de blagues

Une femme arrive dans la cuisine et voit son mari avec une tapette à mouche...
  - Que fais-tu ?
- Je chasse les mouches...
- En as-tu tué ?
- Oui, 3 mâles, 2 femelles
Intriguée, elle lui demande :
- Comment fais-tu la différence entre les femelles et les mâles ?
Il répond :
- 3 étaient sur la cannette de bière, 2 sur le téléphone.
**************************************************************

L'instituteur questionne:
- L'un de vous a-t-il déjà sauvé une vie humaine?
Silence embarrassé. Finalement un élève lève la main et dit :
- Moi, Msieur!
- Intéressant! Et comment as-tu fait?
- J'ai remplacé les pilules de ma grande soeur par des cachets d'aspirine!
**************************************************************

- Xavier, tu as 20 fautes dans ton examen. Et sais-tu le pire ? Ce sont les mêmes fautes que ton voisin. Comment cela se fait-il?
Xavier réfléchit profondément et répond :
- Eh, bien, c'est parce que nous avons le même professeur.
****************************************************************

Une mère sort avec son jeune fils et rencontre en chemin une de ses amies,fort jolie.
- Grégory, ordonne la mère, embrasse la dame.
- Non, maman.
- Grégory, c'est un ordre !
- J'ai dit non, maman.
- Mais enfin, pourquoi ne veux-tu pas embrasser la dame ?
- Parce que papa a essayé, hier, et il s'est reçu une paire de gifles !
*****************************************************************

Le petit gars demande à son père :
- Papa, quand je suis venu au monde, qui m'a donné mon intelligence ?
- C'est sûrement ta mère, car moi, j'ai encore la mienne.
*****************************************************************

Un petit garçon demande à son père, "Papa, combien coûte un mariage?"

Le père répond, "je ne sais pas fils, Je paie encore.
*****************************************************************

- Dis, ce manteau de fourrure est très beau mais, t'as pas honte qu'un animal innocent paie pour tes caprices ?
- Et depuis quand défends-tu mon mari ?

Publicité
Commentaires
http://FOUKAHA.c.la
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité