Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
http://FOUKAHA.c.la
11 juillet 2006

Le plaisir n'a pas de prix

Un zoo vient de faire l'achat d'un superbe gorille femelle qui, quelques semaines après son arrivée, montre des signes d'agitation.
Le vétérinaire du zoo diagnostique que l'animal est en chaleur, et que le mieux serait de lui trouver un mâle rapidement, sinon elle risquerait de devenir agressive. 
Le directeur est bien embêté, car aucun mâle de gorille n'est disponible dans les zoos voisins.
Un des gardiens a alors une idée:  le préposé à l'entretien des cages, plutôt simple d'esprit, a toujours eu la réputation auprès des autres employés d'être une sorte de satyre sexuel à la libido exacerbée.  Bref, qui sauterait bien sur tout ce qui bouge.
N'ayant rien à perdre --et surtout aucun scrupule, le directeur convoque l'employé en question, et lui propose le deal:
- Cher ami, le zoo a besoin de vous : comme vous le savez, nous avons depuis peu une femelle gorille, et il se trouve qu'elle est en chaleur. Nous avons bien cherché un gorille mâle, mais aucun n'est disponible.  Or, il est absolument indispensable qu'elle soit saillie pendant ses chaleurs. Aussi, je n'irai pas par quatre chemins : seriez-vous intéressé pour faire l'amour à cette femelle pour 5000 dollars ?
L'employé semble réfléchir quelques minutes, puis répond:
- hmmm, ca se pourrait que ça m'intéresse, mais je dois d'abord réfléchir.  Je donnerai la réponse après le week-end.
Lundi, il annonce au directeur qu'il accepte son offre, mais à trois conditions:
- Premièrement, je ne veux pas avoir à l'embrasser.  Deuxièmement, je ne veux pas entendre parler de la descendance qui pourrait découler de cette union...
- Et quelle est la troisième condition? demande le directeur.
- Eh bien, en fait il faudrait que vous me donniez encore une semaine, le temps de réunir la somme…
.
Publicité
Commentaires
D
j'ai bien rigolé avec cette histoire!
http://FOUKAHA.c.la
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité