Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
http://FOUKAHA.c.la
9 mars 2006

Moustamlahate wakha chouiya baykha

Le cleint : 3andak soukkar ?                                                                                                                                    Moul hanout : oui                                                                                                                                                        Le client : lah yechafi

-Je veux des lunettes                                                                                                                                                     - pour le soleil ?                                                                                                                                                            - non pour moi

- le mari : pourquoi ya beaucoup de mouches ?                                                                                                               - chahr al 3assal

- le medecin : prend trois cuillères de sirop par jour                                                                                                           - je n’ai que deux cuillères à la maison

hwal mat abbahe , il a enterré sa mère

une vielle marche tjrs en disant bip bip, parce qu’elle a dépassé 120

une femme se couche tjrs en mettant les lunettes pour bien voir les rêves

un homme s’est couché tard, il a raté 15 minutes du rêve.

Publicité
Commentaires
S
walah j'ai bien aimé la blague bravo walah rakoum wa3rin félicitations si t'es de mauvais humeur tu rentres dans ce site et tu y sortira d'une bonne!! c'est ma première visite et ça serait pas la dernière!! j'espère que la prochaine fois je trouverais de nouvelles belles blagues comme celles-là. <br /> BSX à tous.
I
wlahila c'est un bon site 3amarni ma dkhalt lou c'est la premiere fois mais wlah hta wa3ar et precisement hadik la blague dyel chahr l3assal hhh
K
,bvncvbcfb
B
bravooooooooooooooooooo je vous félicite c'est un très bon cite
L
3rafti b7al ila galha chi wald 3ando 1ans...
http://FOUKAHA.c.la
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité