Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
http://FOUKAHA.c.la
26 avril 2005

Histoires de Chef...

DICTON DU JOUR

"Tant que mes chefs  font comme si je gagnais  beaucoup, Je fais  comme si je  travaillais beaucoup"

Histoires de chef :

Notre chef est décédé. C'est très triste, évidemment. Mais qui est l'autre personne décédée ?
- L'autre personne ?
-  Ben, oui. Sur le faire-part il était écrit: "Avec lui disparaît notre meilleur  collaborateur...."

- Durand, cela fait la quatrième fois que vous arrivez en retard cette semaine.  Que dois-je en conclure ?
- Que nous sommes jeudi, Chef


Deux  chefs d'entreprise discutent:
- Comment fais-tu pour que tes employés  arrivent toujours à l'heure au boulot ?
- C'est très simple: 30 employés et  seulement 20 places de parking.


- Ne me considérez pas comme votre chef, mais plutôt comme un ami qui a toujours  raison  (E.S.).


- Nous ne pouvons hélas pas vous engager. Nous n'avons pas de travail pour vous.
- Oh, vous savez, moi ça ne me dérange pas !


- Pourquoi Daniel ne fiche-t-il rien aujourd'hui ?
- Il remplace le  chef.


- Chef, vous aviez dit que vous m'augmenteriez si vous étiez satisfait de moi
- C'est exact. Mais je n'ai jamais été satisfait de quelqu'un demandant une augmentation.

- Vous  commencez lundi. Nous vous payerons en fonction du travail fourni.
- Je ne  pourrais pas vivre, avec si peu.

-  Nous cherchons une personne qui travaillerait très dur et ne tomberait jamais  malade.
- Engagez-moi ! Je vous aiderai à  chercher.

-  Chef, pourrais-je quitter le bureau trois heures plus tôt, pour pouvoir aller  faire  du shopping  avec ma  femme ?
- Il n'en est pas question !
- Merci, Chef. Je savais que  vous ne me laisseriez pas tomber.

Publicité
Commentaires
http://FOUKAHA.c.la
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité